Collection de prêt-à-porter féminin responsable en édition limitée numérotée. Fabrication française, tissus certifiés Öko Tex.

Présentation de la collection printemps-été 2016

Collection de prêt-à-porter féminin responsable en édition limitée numérotée. Fabrication française, tissus certifiés Öko Tex.

Cette saison chez INARI, la palette oscille entre le jaune, le orange, le vert et le bleu… un cocktail vitaminé qui apportera de la fraicheur et de la gaité dans votre garde robe.

Du orange et du jaune pour rappeler la chaleur du soleil qui rayonne sur notre peau, du vert et du bleu pour la fraicheur d’une menthe à l’eau. Des tons acidulés qui insufflent une dose de bonne humeur !

Pour un style casual, le molleton jaune citron se marie parfaitement avec le jacquard graphique bleu marine. Et si le bleu est une couleur apaisante, il fait aussi écho à la vie, au voyage et aux découvertes. Dans cet esprit, Inari nous propose des motifs japonisants avec des cocottes en origami. Et tant qu’on y est une veste kimono ample et agréable à porter pour un look d’été décontracté !

Ces couleurs estivales ne sont pas sans nous rappeler l’esprit tropical, au coeur des tendances cette saison. L’univers exotique se crée une place de choix dans la collection, en collaboration avec l’illustratrice Oona, et nous assure un beau dépaysement.

Les looks sont stylés, caractérisés par un très bel esprit vintage et les rayures indémodables sont re visitées avec des lignes graphiques plus épurées. Les intemporels sont toujours au rendez-vous pour votre plus grand plaisir.

Mais aussi des nouveautés dans un style bohème chic avec des coupes amples, travaillées avec des plis, des fronces et de la dentelle. Par exemple, une ligne d’unis en viscose légères combinées avec des détails de dentelle pour une allure résolument chic et gracieuse.

 INARI propose une gamme assez large, allant du short court décontracté à la robe coquette plus structurée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *