Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

Inari


Je m’appelle Inari, je suis franco finlandaise et je suis originaire d’un tout petit village du sud, perché dans le cœur du Luberon. J’habite de nouveau à Marseille après un passage par Berlin et Lille.

J’ai fait de ma passion mon métier il y a 20 ans. Je suis modéliste de formation.
J’ai grandi dans un univers créatif, grâce à des parents artistes. Ma mère artiste textile m’a initié à la couture lorsque j’avais 12 ans, ce fût le coup de foudre. En Finlande il y a une grande culture du fait main, c’est là bas que j’ai appris les techniques de teintures avant de revenir en France et de me spécialiser dans le modélisme et la couture en passant par la Maison Casablanca puis en créant ma marque de prêt-à-porter. Mon envie de transmettre ma passion a vue le jour il y a quatre ans lorsque j’ai crée mon atelier de cours de couture et de modélisme l’Atelier fil Blanc à Marseille et continue avec les cours que je dispense en BTS Design de Mode.

Inari
l'atelier

Le concept


Avec les cours de couture et modélisme de l’Atelier fil blanc et ma marque d’édition de patrons INARI prêt-à-coudre, je vous propose une expérience à 360°.

Forte de 20 ans d’expérience, j’ai trouvé la passerelle entre mes deux passions, la transmission et la création au travers de ces deux activités. Ainsi, je vous offre la possibilité de découvrir toutes les facettes du métier de la Mode, depuis la création d’une idée et d’un patron jusqu’à sa réalisation.

Que ce soit un cours pour apprendre à utiliser votre MAC, un cours pour déchiffrer un patron et une gamme de montage, un cours technique de couture, un cours de découverte de la couture, du soutien pour vos examens, un cours pour apprendre à faire votre propre patron ou encore un cours pour réaliser un des patrons de ma marque, je vous aide et vous conseille dans la bonne humeur et la bienveillance.

“Enseigner, c’est montrer ce qui est possible ; apprendre, c’est rendre possible à soi-même. “
Citation de Paulo Coelho ; Le pèlerin de Compostelle (1987)

 

Facebook
Instagram
0